[EM]Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les révélations de Gipat

Aller en bas

Les révélations de Gipat Empty Les révélations de Gipat

Message par Invité Lun 14 Juin - 17:57

Présentation de la nouvelle zone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la découverte de Gipat

Avec 150 nouvelles quêtes et plus de 100 heures de contenu exclusif, les joueurs débutants ou expérimentés attendent impatiemment de visiter ce territoire luxuriant et mystérieux. Chaque personnage ayant atteint le niveau 40 sera alors en mesure de visiter Gipat, il suffit alors de parler à un coursier à travers les allods et selectionner "Demander la lettre concernant Gipat". Le coursier donnera à chaque joueur de niveau 40 une pierre qui leur permettra de se téléporter dans les ruines junes sur Gipat.

Un peu d'histoire :
Un aperçu des aventures de Zak

L'univers d'Allods Online contient une histoire riche et complexe, qui s'étend sur plusieurs milliers d'années, avec une saga de jeux sortis durant cette dernière décennie, déclinée en plusieurs volets. L'équipe Allods Online a pris soin de rester fidèle à cet univers en donnant aux joueurs, familiers ou non, une nouvelle interprétation de ce mythe. Le dernier volet d'Allods Online : les Révélations de Gipat reste fidèle à cet esprit et revisite le même allod du jeu Evil Islands: Curse of the Lost, ou plus communément connu sous le nom de Rage of the Mages 3.

Vous allez explorer un allod inédit avec de nouveaux monstres, de nouveaux Personnages Non-Joueurs, de nouvelles quêtes et de nouvelles zones, tout en gardant le même esprit que cette aventure épique ayant eu lieu des siècles auparavant. Les joueurs verront leur personnage emprunter le chemin pris par Zak auparavant, et reconnaîtront des personnages et paysages familiers par la même occasion. Au fur et à mesure de leur exploration dans le riche panorama de Gipat, les personnages découvriront le mystère de la nature intemporelle de cet allod.


Une âme perdue

Il y a de cela trois cents ans, un jeune homme appelé Zak se réveilla parmis les ruines junes de Gipat. Il n'avait aucun souvenir de son identité, ni d'où il venait. Ses seules possessions étaient ses vêtements et une dague rituelle. Il erra, perdu dans ces terres étranges, avec aucune mémoire ou connaissances pour le guider, jusqu'à ce qu'il arrive dans un village. En dépit de son ignorance, les natifs semblaient le reconnaître, l'appelant "l'élu".

Le village était assiégé de tous côtés : des gobelins sauvages et féroces volaient leurs provisions, les bandits occupaient les routes au nord et semblaient être alliés à des orcs vicieux à l'est. Les villageois croyaient en Zak, qui pourrait changer leur destinée et mettre fin à leurs souffrances. Que la prophétie fût vraie ou non, Zak réussit à stopper cette situation désespérée. Ses investigations purent révéler une conspiration dans les plus hauts échelons de la politique du village. Le traître dévoilé par Zak n'était pas moins que le maire de ce village, qui profitait des tensions et des dommages causés aux habitants qu'il avait lui-même encouragés. Zak destitua alors le scélérat et transféra ses fonctions à un ancien du village, a qui il faisait confiance.


A la recherche de réponses

En dépit de la victoire de Zak, sa propre quête pour découvrir son identité demeurait sans réponses. Une fois certain de la sécurité du village, il partit vers l'est pour rendre visite à une sorcière orc qui, d'après les dires des villageois, pouvait voir le futur dans sa coupe magique. Zak la supplia de l'aider.

La sorcière vit dans sa coupe un vieil homme june, que Zak reconnu comme étant un Haut Mage. La sorcière lui dit que ce mage pouvait être trouvé dans les ruines dans lesquelles Zak s'était réveillé. Cependant, une fois retourné sur les lieux de son éveil, Zak rencontra un ancien dragon qui lui promit de répondre à ses questions, si seulement il arrivait à compléter une série de tâches.

Zak ayant complété les souhaits du dragon, il lui posa la question à laquelle il tenait le plus : qui était-il ? Le dragon, toutefois, ne pût répondre à cette requête et lui donna une information en guise de compensation. Au nord, se trouvait un camp d'étrangers venant juste d'arriver sur l'allod.

"Ils vous mèneront", lui indiqua le dragon, "aux réponses que vous cherchez."

Un Haut Mage

Zak suivit les instructions du dragon et trouva le camp des xadaganiens. Ils déclarèrent qu'ils recherchaient sur cet allod une mystérieuse météorite bleue qui protègerait les navires Astraux, bien que tout le monde savait que Gipat avait peu de chances de recéler une telle matière.

Zak fut capturé et enfermé lors de cette expédition, il était furieux et désespéré que le dragon l'ait induit en erreur. Lors de son emprisonnement, il rencontra un vieil homme qui fut d'accord pour aider Zak à s'évader, en échange d'une information sur la vraie raison de cette expédition. La mission de Zak fût de collecter cette information et de la ramener pour que le vieil homme la traduise. Seulement à ce moment-là, il pourrait aider Zak à s'enfuir.

Tenant sa promesse, une fois que Zak pu récupérer cette information, le vieil homme l'emmena dans une suite de tunnels dans lesquels il pourrait s'enfuir. Ce fût sa première rencontre avec l'excentrique et l'imprévisible Haut Mage, Tka-Rik.

A la recherche des junes

Tka-Rik ne se souciait point du destin de Gipat, il était seulement obsédé par la recherche de ses pairs. Durant plusieurs décennies, il croyait être le seul survivant des junes, une grande race de magiciens et scientifiques. Cependant, il avait récemment découvert qu'il restait deux descendants quelque part sur cet allod, et son plus grand désir était de les rencontrer. Seulement, il était le seul Haut Mage sur Gipat, et s'il venait à quitter cet allod, celui-ci serait détruit à jamais.

Zak alla a sa rencontre.

Ses aventures se déroulaient rapidement : il fut d'abord envoyé sur un allods glacial où, après avoir gagné la confiance des locaux en dévoilant le traître, il fut amené à une magnifique femme qui se trouvait être la première descendante june. Ils tombèrent rapidement amoureux, et elle accompagna Zak dans sa quête.

L'allod suivant était une prison, où Zak fut mis en détention. Il y découvrit une guérilla clandestine qui avait connaissance de l'homme june que Zak recherchait. Les combattants lui dirent que l'homme s'était téléporté sur Gipat quelques temps auparavant. Zak réussit à s'échapper de cette prison et à se téléporter auprès de Tka-Rik.

Les secrets révélés

C'est seulement à ce moment-là que Zak découvrit la vérité. Le june qui s'était téléporté sur Gipat était Zak ! Il avait utilisé un sort puissant pour se déguiser, et lors de son arrivée sur Gipat, cette magie lui avait effacé la mémoire. Zak était donc le dernier descendant de la plus puissante race de Sarnaut.

Tka-Rik lui révéla alors ses vraies motivations : il était à la recherche des dernières descendants junes pour l'aider à combattre la malédiction des junes : les démons Astraux. Zak, connaissant alors son véritable héritage, revêtit son armure de diamant june et s'arma de son épée. Le reste devint alors une légende.

Les screenshots de la prochaine zone :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que le paysage de Gipat a changé à travers les siècles, les terres visitées par Zak existent toujours et les joueurs auront l'occasion d'explorer ces sites historiques.

Le village
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui était auparavant une forteresse kanniane dans ce territoire contesté, est devenu un village dormant, presque irréel dans sa quiétude. Les habitants étaient pales, voir fantomatiques, troublants bien qu'inoffensifs. Les historiens et archéologues vinrent en foule à la recherche d'une explication sur le passé de Gipat.

Le camps des bandits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le camp des bandits servait de liaison entre le traître du village et les orcs à l'est, qui errent toujours sur les routes au nord, parmis les camps éclairés par des feux verts malsains et avec leurs tentes en lambeaux. Ces bandits ne semblent pas non plus être entièrement humains...

Le camp des orcs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Certaines choses ne changeront jamais, et la férocité des orcs en fait partie. Les orcs sur Gipat entretiennent toujours une forteresse intimidante constituée de statues dans un décor acéré.

Les tunnels des anciens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec ses dernières forces, Tka-Rik avait préservé les tunnels de Gipat afin de fournir aux With the last of his strength, Tka-Rik preserved the tunnels of Gipat in order to provide aux dirigeants de l'Empire et de la Ligue le matériel dont ils avaient besoin pour vaincre la menace des démons Astraux. Malgré leur grand pouvoir, les tunnels sont restés abandonnés.

Les ruines junes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lors de leur téléportation sur Gipat, les joueurs se trouveront dans les mêmes ruines où Zak s'était éveillé. Durant leur exploration, ils pourront marcher les traces de Zak et combattre les mêmes créatures qui ont fait la gloire de Zak.


Des visages familiers
Les créatures de Gipat ont beaucoup changé depuis l'arrivée de Zak, mais beaucoup d'entre elles seront connues pour ceux qui sont familiers avec les contes et légendes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un fier adversaire, le loup qui a été la première créature combattue par Zak lors de son éveil sur Gipat. Ces loups semblent être différents pourtant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a toujours eu d'énormes et vicieux crapauds sur Gipat, et Zak a rencontré un grand nombre de ces créatures, bien que maintenant elles soient encore plus dangereuses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors qu'il n'y a aucun signe du grand dragon qui a aidé Zak sur Gipat, il y a une abondances de ces jeunes dragons. Ils ont une connaissance avancée des aventures de Zak et vous aideront à travers la faune et la flore de Gipat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des choses ne changeront jamais. Ces gobelins sont assez chanceux d'avoir échappé au joug des orcs et continuent de faire des dégâts dans les territoires.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Shivari le Jeu 17 Juin - 15:38, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les révélations de Gipat Empty Re: Les révélations de Gipat

Message par Invité Mar 15 Juin - 15:23

Hello,

Pour les curieux polyglottes, les patch notes google-traduites des forums russes :

la V7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la V8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour rappel, la V8 traduite en anglais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les révélations de Gipat Empty Re: Les révélations de Gipat

Message par Invité Mar 15 Juin - 16:29

Hello,

D'autres screenshots :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Mysterious Allod of Gipat

The world of Sarnaut holds many mysteries but the allod of Gipat is perhaps the most mysterious…

The allod of Gipat had been lost to the Astral for decades, so it was a great surprise when word reached the capitals that a cryptic black stone had the power to send adventurers to the long forgotten allod.

The adventurers that travel to Gipat are met by a strange little dragon who believes that each and every visitor may be the Chosen One. In order to prove themselves, players will have to endure a series of trials while following in the footsteps of one of the last June Great Mages, Ath-Zak, or Zak for short.

The first trial is to break a weapon, to show that the Chosen One is dedicated to following the path of Ath-Zak and to prove that his or her mind isn’t fixated on petty wars and violence. But that is not the only test that a Chosen One must pass…

Gipat is full of mystery and is inhabited by the ghostly apparitions of its former citizens and beasts. How can ghosts exist with Tensess’ Gift? What is this curse that is plaguing these poor, unfortunate souls? Why don’t they remember what happened to them and Ath-Zak?

Do you have what it takes to become the true Chosen One? Can you unravel the mysteries of this lost and forgotten allod?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les révélations de Gipat Empty Re: Les révélations de Gipat

Message par Invité Mar 15 Juin - 16:33

Hop,

Toujours sur les sites US, d'autres infos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revelations of Gipat: Meet the Anthropologists!
“The only source of knowledge is experience.”

This is the motto of the Anthropologists, a group of scholars that have joined together from across all factions and races for a common purpose – to enlighten the citizens of Sarnaut. The Anthropologists are dedicated to educating adventurers about the nature and history of their surroundings, and they often task passing travelers with various quests in order to expand their minds while also aiding in the Anthropologists’ research.

Additionally, Revelations of Gipat will raise the level cap to 42, and there will be many new quests for the most experienced adventurers. However, the Anthropologists will play an important role for players that are leveling up, as there will be an increase in the amount of experience needed to level from level 20 to level 40. This expansion comes loaded with over 200 new quests, letting players deeply explore the rich history of the allod of Gipat and experience Allods Online like never before.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

etc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les révélations de Gipat Empty Re: Les révélations de Gipat

Message par Invité Mer 16 Juin - 18:01

3 screens de plus de la version russe postées sur le forum officiel, faites par un joueur.
On note l'arrivée des bulles de dialogue ! (ou comment surcharger encore plus l'interface Laughing)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les bulles de dialogues

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
level 42 et rune niveau 4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les montures Ligue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les révélations de Gipat Empty Re: Les révélations de Gipat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum