[EM]Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Templiers Astraux] Au sujet de la fusion des serveurs

Aller en bas

[Templiers Astraux] Au sujet de la fusion des serveurs Empty [Templiers Astraux] Au sujet de la fusion des serveurs

Message par karnabis Ven 10 Fév - 21:44

Bonjour à tous !

Je me présente, Karnabis, GM des Templiers Astraux sur Vlad.
Je vous contacte donc en vue des fusions des deux serveurs d'Allods qui seront hébergé sur SARN pour discutez et mettre au point des petites choses implanté à notre faction coté Vlad et vous invitez à y participer.

Donc je vous parle non seulement au nom de ma guilde mais surtout au nom de l'empire coté Vlad, ne croyez pas que je me prend pour un leader de faction ou autre ce n'est pas le cas, mais vous comprendrez où je veux en venir ci dessous.

Ce qui fait notre force de notre coté est l'entente entre guildes et joueurs (même si on est jamais à l'abri de certains boulets, comme partout).
Bien sur il y a, et aura, des petites guerres entre guildes, ça c'est la dur loi dans tout les jeux et je vais pas vous demander qu'on se tiennent main dans la main, en rang deux par deux

Bon j'en viens au but de cette discussion qui tourne primordialement autour des confrontations astral. Comme vous le savez, aucune allods ne sera ajouté sur le tableau d'enchères, ce qui est bien dommage, mais nous avons un procédé simple et efficace pour éviter que tout le monde se marche dessus. Notre procédé est simple, nous organisons une "réunion" via mumble qui est le notre ( je l'ai pas choisi mais ils ont décidé comme tel ) pour s'entendre et se dire qui vise qui. Cela évite les comportement immature comme on a pu voir dans nos période scolaire

Ne croyais pas que j'ai poster ceci pour dire " J'apporte la loi, maintenant ça va ce passer comme je le dit" c'est pas du tout mon but et principes, je cherche juste à réalisé ce que j'ai réussi à faire sur Vlad, s'unir pour qu'on se marche pas dessus.

Au plaisir de votre compréhension.

Karnabis
karnabis
karnabis
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum